2018, Évènements, Maison des Parents

Ajouter à mon calendrier

La Maison Des Parents !

Le Fonds Guilhem lance officiellement un projet de construction d'une Maison des Parents au CHU de Montpellier.

Lors d'une conférence de presse organisée sur le terrain où sera construite la future maison des parents qui permettra d'accueillir au mieux ces derniers au plus près de leur enfant hospitalisé, le président du Fonds Guilhem, Guillaume du Chaffaut, aux côtés de smembres du Conseil d'Administration du Fonds a lancé un appel à tous : "Je lance un appel à tous, patients, professionnels du CHU, collectivités, particuliers et entreprises : mobilisez-vous pour soutenir ce beau projet au service des patients du CHU de Montpellier et de leurs familles. J’invite également toutes les associations et fondations intéressées à prendre contact avec le Fonds Guilhem ! "

La Banque Populaire du Sud, ambassadeur du projet, et ANGELOTTI Promotion, qui s'est engagé à réaliser l'étude de faisabilité et l'avant-projet de la maison des parents étaient également présents.

Voir la vidéo de présentation du projet

Faire un don pour soutenir ce projet

10-09-2018