Projets à financer grâce à vos dons

Avec la plus ancienne Faculté de Médecine du monde occidental toujours en activité, le CHU de Montpellier a derrière lui une tradition médicale séculaire. Aujourd'hui, il se classe parmi les meilleurs CHU de France dans sa triple mission de soins, d'enseignement et de recherche.

Acteur économique majeur du territoire régional, hôpital de proximité pour les Montpelliérains et hôpital de référence pour les habitants de la région, le CHU emploie plus de 10 500 personnes et s'inscrit dans une trajectoire de progrès et d'innovations grâce à des équipements de haute technologie.

Pour autant, de nombreux projets ne pourraient voir le jour sans votre soutien, et c'est grâce à vous et à votre générosité que nous pourrons agir ensemble pour améliorer sans cesse la prise en charge du malade et construire la médecine de demain.

Les projets à financer grâce à vos dons